Un vent de changement au GESLA!

Encore une fois cette année, le GESLA organisera des visites de milieux documentaires… et même plus ! Une nouvelle équipe s’est formée au sein du comité organisateur, bien guidé par les membres de l’année dernière (Catherine, Ariane et Karine), en route vers de nouvelles aventures.
Le comité organisateur de cette année, composé d’un plus grand nombre d’étudiants, pourra envisager plus d’activités à proposer aux étudiants de l’EBSI. Bien entendu, les traditionnelles visites de milieux documentaires auront toujours lieu. L’une des ambitions du comité est d’éventuellement proposer des activités de réseautage.
Bien que le nouveau comité ne soit formé que depuis peu, il nous est déjà possible de vous annoncer que le GESLA a maintenant un petit frère, le COPS (Comité organisateur des projets spéciaux). Cette équipe prendra en main des projets d’envergure, qui ont été un souhait pour le GESLA, mais qui ont rarement pu se réaliser. Ainsi, on y travaille avec entrain pour mettre sur pied une journée de visites dans une ville autre que notre chère Montréal.
Restez à l’affût, des détails seront bientôt communiqués au sujet de nos activités.
Au plaisir de vous croiser lors d’une prochaine visite,
L’équipe du comité exécutif du GESLA

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Ce contenu a été publié dans 2015, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *